Notre équipe

Nous sommes un groupe de perfectionnistes armés avec une passion pour la réussite.
Notre équipe de professionnels de l'industrie peuvent vous aider avec votre prochain projet d'éclairage LED.


Led corn light, dimmable led corn light, led ceiling light, surface mounted led ceiling light, waterproof led par light, tri-proof led light, IP65 led vapour proof light,led corn bulb light,led ceiling light fixture,harbour led par light,led explosion-proof lamp,120w led corn light,led recessed ceiling light,ed ceiling light with emergency,daylight led ceiling light,led motion sensor ceiling light,cob led ceiling light

Nous sommes Dailux

Fondée en 2001, Dailux a commencé comme une petite usine de fabrication de ventilateur dans le but de fournir une technologie LED de qualité afin de garantir les meilleurs produits pour satisfaire notre clientèle.


Aujourd'hui, Dailux a grandi pour devenir fabricant spécialisé dans l’éclairage et dans les accessoires LED. Nous sommes constitués d’une équipe avec plus de 12 ans d'expérience dans la recherche et développement de ventilateur et plus de 4 ans dans le marché des LED.


En développement continue, nous vous proposons les dernières technologies d’éclairage LED ainsi que les nouveautés les plus innovantes en terme d’économie d’énergie. Notre gamme de produit s’agrandie continuellement pour satisfaire vos besoins. Nous fournissons également des kits d'adaptation pour les appareils obsolètes actuels pour éviter des dépenses supplémentaires.


Nos produits sont testés au niveau de la qualité et de la fiabilité. Dailux peut également être décrit comme un "fabricant personnalisé", en effet étant producteur nous pouvons répondre à tous vos besoins individuels. En constante liaison avec nos fournisseurs pour maintenir des prix abordables et compétitifs.


L’éclairage LED est moins énergivore et plus endurant que leurs homologues l’incandescence et l’halogène, elle sera donc une solution économique et écologique.


Vous avez des questions à propos de l’éclairage LED ou vous voulez mettre à jour votre éclairage ? Contactez-nous, nous sommes à votre disposition pour vous répondre.


Produits de qualités, service de qualité et une expédition rapide.


Nos services
 Lighting Design
Les lumières LED peuvent être source de confusion. En effet, on ne peut les comparer avec les technologies d'éclairage existants pour atteindre la même apparance et luminosité dans de nouveaux projets et rénovations. Pas pour nous.
 Simulations Dialux
Avec plus de 12 ans d'expérience dans des projets d'éclairage LED, nous offrons notre propre service de conception avec des simulations Dialux afin de vous assurer un service de qualité.
Luminaires sur mesure
Parfois, vous avez besoin d'une solution d'éclairage LED personnalisé pour votre projet. Avec notre propre usine de fabrication, nous sommes en mesure d'offrir des services de personnalisation pour vous proposer une production sur mesure répondant à vos besoins les plus pointilleux.

Nos partenaires

Laissez DAILUX être votre Commercial LED Lighting Partner Nous sommes des fournisseurs mondiaux d'éclairage LED et viendra à vous! Les nouvelles entreprises chaque jour voient les avantages du passage à DAILUX, et nous utilisant comme leurs partenaires d'éclairage LED commerciales privilégiées. Nous sommes fiers de donner les meilleurs conseils pour les entreprises de toutes tailles. Notre approche ouverte, honnête et professionnelle est préféré par certains des plus grands organismes de la Europea et des États-Unis. Nous sommes constamment à attirer de nouveaux clients qui comprennent les avantages de nos produits commerciaux LED, et les clients qui peuvent voir comment rentable et respectueux de l'environnement de nos produits sont. Si vous êtes à la recherche d'un meilleur retour sur votre investissement, une période plus rapide récupération, et un produit respectueux de l'environnement, ainsi que moins de vidange sur vos budgets; puis DAILUX est le fournisseur de l'éclairage commercial pour vous. Alors pourquoi ne pas vous joindre à notre clientèle sans cesse croissante et de profiter des économies énormes, plus de contrôle et de meilleures performances. Parlez-nous maintenant, vous serez heureux vous avez fait!Nous sommes fiers de la liste des organisations suivantes parmi les clients installés de DAILUX


Dernières nouvelles

ce que Clint dit

Our Team

We are a group of overachievers armed with a passion for success.
Our Team of Industry Professionals can help you with your next LED lighting project.


Led corn light, dimmable led corn light, led ceiling light, surface mounted led ceiling light, waterproof led par light, tri-proof led light, IP65 led vapour proof light,led corn bulb light,led ceiling light fixture,harbour led par light,led explosion-proof lamp,120w led corn light,led recessed ceiling light,ed ceiling light with emergency,daylight led ceiling light,led motion sensor ceiling light,cob led ceiling light

We are DAILUX
Founded in 2001, dailux  began as a small Radiator manufacturing plant with the goal of providing quality LED technology and LED light Radiator, great customer service,and superior technical support to our customers.
Today, DAILUX  has grown to become one of the leading  of LED lightsand accessories manufacturers by:
Assembling the best team, from 12 years experience in research and development of LED radiator we r &d team, 4 years experience in LED light market sales team,and production management team.

Developing new products and adding to our existing product lines to better serve our customers' needs.

Testing all products extensively for quality and dependability.

Have questions about LEDs?

We are here to help, whether you are changing one bulb or updating all of your lighting.

After all, at DAILUX we offer LED Lighting for Everything.

Excellent Product,Great service,Fast shipping.


Our Services
Lighting Design
LED lights can be confusing when trying to compare them with existing lighting technologies to achieve the same lux levels and light appearance in new projects and retrofits.  Not for us. 
Dialux simulations 
With over 12 years experience in LED lighting projects we offer our own in-house lighting design service with Dialux simulations to put your mind at ease that your project will meet government and company required light levels.
Custom Light Fixtures
Sometimes you need a custom built LED lighting solution for your facility, project or product.  With our own manufacturing and assembly facility on the ground we are able to offer design, engineering and production services for custom built LED lights to meet your needs.

Our partners

Let DAILUX be your Commerical LED Lighting Partner We are global LED lighting suppliers and will come to you! New businesses every day see the advantages of switching to DAILUX, and using us as their preferred commercial LED lighting partners. We pride ourselves on giving the best advice to businesses of all sizes. Our open, honest and professional approach is preferred by some of the biggest organisations in the Europea and US. We are constantly attracting new customers who understand the benefits of our commercial LED products, and customers that can see how cost effective and environmentally friendly our products are. If you are looking for a better return on your investment, a quicker payback period, and an eco-friendly product, as well as less drain on your budgets; then DAILUX is the commercial lighting supplier for you. So why not join our ever growing customer base and enjoy huge savings, more control and better performance. Talk to us now, you’ll be glad you did! We are proud to list the following organisations among DAILUX’s installed clients


Latest news

what client's says