Lumières LED, ampoules, Ampoules Corncob LED, 20W maïs High Output Lamp
F8S78-20W-H

Série haut de l'effet: Dailux usine est spécialisée dans la production d'ampoules cob de maïs LED également appelées LED lumières de la rue de maïs et de LED de maïs lighting.LED ampoule de maïs sont largement utilisés dans la modernisation HPS / MH / HID / LCF comme l'éclairage public, éclairage de jardin, l'industrie légère , solaires endroits lumière de etc.application sont Entrepôts, production et logistique des ateliers, des magasins de détail, les parcs d'attractions, les stades intérieurs et les lieux publics, et d'autres purposes.Fit d'éclairage industriel et commercial pour les appareils comme projecteur, la lumière de la canopée, highbay lumière, gland, cobra tête, boîte à chaussures, Wallpack, poste le plus élevé, etc.

ampoules, lampes LED, 30W maïs High Output lampe, le remplacement de l'éclairage avec ampoule HPS de lumière dirigée ou CFL, 30w maïs à haute teneur, 30w 4000lm ampoule led
F8S78-30W-H

Série haut de l'effet: Dailux ampoules LED de maïs font grand LED remplacements grande hauteur et Pack remplacements de mur de LED ou des ampoules de remplacement de la canopée LED sont adaptés pour une gamme d'applications et peuvent être équipés partout où les ampoules ordinaires sont utilisés, tels que les bureaux, les établissements d'enseignement, les usines, les entrepôts, la production, restaurants à thème, les parcs d'attractions, les stades et les lieux publics intérieurs, les environnements de vente au détail et d'autres fins industrielles et commerciales éclairage. Ils peuvent également être utilisés à l'extérieur pour les parkings, l'éclairage mural et l'éclairage des rues que l'éclairage public, éclairage de jardin, l'industrie légère, la lumière solaire, etc.

lampes LED, ampoules, 5200Lm 40w Ampoule LED, 40W maïs léger, E40 40W High Power 360 degrés couvert Ampoule LED, 40 nageoire a mené la lumière de l'entrepôt, ampoule Industral 40w
F8S78-40W-H

Série haut de l'effet: Dailux usine est spécialisée dans la production d'ampoules cob de maïs LED également appelées LED lumières de la rue de maïs et de maïs LED lighting.LED ampoule de maïs sont largement utilisés dans la modernisation HPS / MH / HID / LCF comme l'éclairage public, éclairage de jardin, l'industrie légère, la lumière solaire, etc. .Application emplacements sont Entrepôts, production et logistique des ateliers, des magasins de détail, les parcs d'attractions, les stades intérieurs et les lieux publics, et d'autres purposes.Fit d'éclairage industriel et commercial pour les appareils comme projecteur, la lumière de la canopée, la lumière de highbay, gland, tête de cobra, boîte à chaussures, Wallpack, poste le plus élevé, etc.

led lights,light bulbs,Light Bulbs Corncob LED,LED 20W Corn High Output Lamp,150Lm/W led corn bulb,high effect led corn bulbs
F8S78H-20W

High effect series:Dailux factory is specialized in production of LED corn cob bulbs also called LED corn street lights and LED maize lighting.LED CORN BULB are Widely used in retrofitting HPS/MH/HID/CFL as street light, garden light, industrial light, solar light etc.Application locations are Warehouses, Production and logistics workshops, Retail stores,Amusement parks, Indoor stadiums and public places, and other industrial and commercial lighting purposes.Fit for fixtures as floodlight, canopy light, highbay light, acorn, cobra head, shoebox, wallpack, post top etc.

led bulbs,led lamps,LED 30W Corn High Output Lamp,replacement of hps lighting with led or cfl,30w high lumen corn bulb,4000lm 30w led bulb
F8S78H-30W

High effect series:Dailux LED maize bulbs make great LED high bay replacements and LED wall pack replacements or LED canopy replacement bulbs are suitable for a range of applications and can be fitted anywhere where regular bulbs are used such as offices, educational establishments, factories, warehouses, production, Theme restaurants, Amusement parks, Indoor stadiums and public places, retail environments and other industrial and commercial lighting purposes. They can also be used outside for car parks, wall lighting and street lighting as street light, garden light, industrial light, solar light etc.

led lamps,led bulbs,5200Lm 40w led bulb,40w corn light,E40 40w High Power 360 Degree Covered LED Bulb,40 fin led warehouse light,Industral bulb 40w
F8S78H-40W

High effect series:Dailux factory is specialized in production of LED corn cob bulbs also called LED corn street lights and LED maize lighting.LED CORN BULB are Widely used in retrofitting HPS/MH/HID/CFL as street light, garden light, industrial light, solar light etc.Application locations are Warehouses, Production and logistics workshops, Retail stores,Amusement parks, Indoor stadiums and public places, and other industrial and commercial lighting purposes.Fit for fixtures as floodlight, canopy light, highbay light, acorn, cobra head, shoebox, wallpack, post top etc.