conduit mini-projecteur, conduit ajuster la lumière tête d'inondation de la lampe, la lumière crue de 270 ° 1 de la tête noire en plein air, lumière crue extérieur 10w super lumineux, en plein air 10w
FL3A-10W

Dailux produits d'éclairage d'inondation offrent des solutions dans une grande variété d'applications. De terrains de sport à travailler yards aux aires de stationnement et les façades des bâtiments. L'intempéries LED luminaire est construit en alliage d'aluminium. Un support réglable vous permet d'incliner la lumière vers le haut ou vers le bas 270 ° .Flood éclairage assure la sécurité et la sécurité. 

20w mini-projecteur led, 20w lumière extérieure, petit projecteur conduit soigné et compact, 20w lumière crue en plein air super lumineux, projecteur pour le théâtre d'éclairage de travail, la lumière
FL3A-20W

Série Flood Lights Dailux LED étanche IP65 pour l' éclairage commercial Conçu comme efficaces, les remplacements d' économie d'énergie pour les halogénures métalliques et à haute pression éclairage d'inondation de sodium accessoires, lumières d' inondation LED ont une longue durée de vie de 50.000 heures et fonctionnent sur des systèmes électriques allant de 100 à 277 volts. Disponible en 10 et 20 et 30 et 50- et 80- et 100- et 150 et laversion de 200 watts, cette série de lumières d' inondation est conçu avec un pilote intégré, et le remplacer jusqu'à 20-, 40-, 60-, 100-, 160-, 200-, 300- et 400 watts luminaires aux halogénures métalliques. 

30w ultramince conduit lampe d'inondation, 30w mince lumière de travaux dirigés, 30w IP65 a mené la lumière de la sécurité extérieure, 30w mini-out de projecteur dirigé
FL3A-30W

La lumière crue Slimline LED peut être fixé au mur, une colonne ou un support monté. Chaque lumière crue LED vente utilise LED différents et configurations optiques pour fournir une excellente couverture et une grande uniformité sur la zone souhaitée. Comme nous sommes fabricant de lumière crue LED directe et fournisseur, nous offrons ànos chers clients le meilleur prix LED lumière crue. S'il vous plaît nous contacter si vous avez besoin de lumière crue LED. 

lampe d'inondation conduit avec u support-50w, petite soignée et compacte conduit lumière extérieure, 50w conduit lumière de sécurité, fixuture d'inondation conduit externe, produit très bien fait
FL3A-50W

Il est très courant d'utiliser la lampe d'inondation LED dans la société moderne. Nouvelle série LED lampe d'inondation sont les produits de la lampe d'inondation LED nouvellement développés dans notre société. Il peut offrir la solution parfaite quand il vient à l' éclairage de grands espaces extérieurs. En règle générale, il existe trois principales applications de nouvel éclairage série d'inondation: façade, signe, et la zone générale. Notre société, un des fournisseurs populaires de lumière crue pas cher LED en Chine, se spécialise dans la lampe d'inondation de haute qualité LED avec une longue durée de vie à long terme et la durabilité dans les conditions les plus rudes. LED gros lampe d'inondation est disponible ici. 

nouvelle lumière design élégant des crues ultra mince, lumière crue seule tête 80w, 80w de puissance élevée conduit luminaire d'inondation, lampe d'inondation conduit étanche 80w, a mené la lumière d'
FL3A-80W

Nouvelle lampe d'inondation Dailux série Slimline LED a de larges applications. Vous pouvez l' utiliser pour l' éclairage de panneau d'affichage, l' éclairage du bâtiment, desarbres d' éclairage et ainsi de suite. Pour l' installer dans l'entrepôt et l' atelier est aussi une bonne idée puisque ce genre de lumière peut fournir l' état d'éclairage vraiment parfait. Il peut fournir un éclairage uniforme et il y a différentes dimensions conçues pour différentes applications. Lampe d'inondation de LED peut également être utilisé comme un bon choix de l' éclairage du paysage , car il peut fournir une lumière confortable et créer une atmosphère agréable. 

lumière slimline d'inondation 100w de qualité supérieure de classe, 100w super brillante lumière slimline d'inondation, de forte puissance 100w conduit luminaire d'inondation, lampe d'inondation condu
FL3A-100W

Produits Dailux Flood Lighting offrent des solutions dans une grande variété d'applications. De terrains de sport à travailler yards à des aires de stationnement et les façades des bâtiments. Le Slimline LED luminaire étanche est construit en alliage d'aluminium. Un support réglable vous permet d'incliner la lumière vers le haut ou vers le bas 270 ° .Flood éclairage assure la sécurité et la sécurité. 

150w de projecteur mince, lampe d'inondation mince 150w, IP 65 slimlie luminaire d'inondation, de forte puissance mince de l'éclairage extérieur, 150w super brillante lumière crue l'extérieur
FL3A-150W

Gamme projecteurs Dailux Slimline LED étanche IP65 pour l' éclairage commercial Conçu comme efficaces, les remplacements d' économie d'énergie pour les halogénures métalliques et d' éclairage d'inondation de sodium haute pression luminaires, les lumières minces LED Flood ont une longue durée de vie de 50.000 heures et fonctionnent surdes systèmes électriques allant de 100 à 277 volts. Disponible en 10 et 20 et 30 et 50- et 80- et 100- et 150 et la version de 200 watts, cette série de lumières d' inondation est conçu avec un pilote intégré, et le remplacer jusqu'à 20-, 40-, 60-, 100-, 160-, 200-, 300- et 400 watts luminaires aux halogénures métalliques. 

Bon produit de qualité idéal pour le paysage, 200w conduit lampe d'inondation pour aire de jeux, slimline 200w conduit projecteur pour un court de tennis, 200w haute puissance slimline Projecteur LED
FL3A-200W

Il est très courant d'utiliser la lampe d'inondation LED dans la société moderne. Nouvelle série Slimline LED lampe d'inondation sont les produits de la lampe d'inondation LED nouvellement développés dans notre société. Il peut offrir la solution parfaite quand il vient à l' éclairage de grands espaces extérieurs. En règle générale, il existe trois principales applications de nouvel éclairage série d'inondation: façade, signe, et la zone générale. Notre société, un des fournisseurs populaires de lumière crue pas cher LED en Chine, se spécialise dans la lampe d'inondation de haute qualité LED avec une longue durée de vie à long terme et la durabilité dans les conditions les plus rudes. LED gros lampe d'inondation est disponible ici.

led mini floodlight,Outdoor facade and flood lighting,Outdoor parking lighting,Ultra slim led flood light,IP65 Waterproof LED flood light
FL3A-10W

Dailux flood lighting products offer solutions in a wide variety of applications. From Sports fields to work yards to parking areas and building facades.  The weatherproof LED fixture is constructed of  aluminum alloy . An adjustable mounting bracket allows you to tilt the light up or down 270°.Flood lighting provides security and safety. 

20w led mini floodlight,20w outside light,small neat and compact led floodlight,20w super bright outdoor flood light,floodlight for theatre working lighting,secutity light for yard
FL3A-20W

Dailux  LED Flood Lights series  Waterproof IP65 For Commercial Lighting Designed as efficient, energy-saving replacements for metal halide and high-pressure sodium flood lighting fixtures, LED Flood Lights have a long life of 50,000 hours and operate on electrical systems ranging from 100 to 277 volts. Available in 10-and 20-and 30-and 50- and 80- and 100- and 150-and 200-watt version, this series of Flood Lights is designed with a integral driver, and replace up to 20-,40-,60-,100-,160-, 200-,300- and 400-watt metal halide fixtures.

30w slimline led flood lamp,30w slim led work light,30w IP65 led outdoor security light,30w mini out led floodlight
FL3A-30W

The slimline  LED flood light  can be wall, column or bracket mounted. Each LED flood light for sale uses different LED and optic configurations to provide excellent coverage and high uniformity over the desired area. As we are direct LED flood light manufacturer and supplier, we will provide our dear customers the best out LED flood light price. Please contact us if you are in need of LED flood light.

led flood lamp with u bracket-50w,small neat and compact led outside light,50w led security light,external led flood fixuture,very nicely made product
FL3A-50W

It is very common to use LED flood lamp in modern society. New series LED flood lamp is the newly developed LED flood lamp products in our company. It can offer the perfect solution when it comes to lighting large outdoor spaces. Typically, there are three main applications of new series flood lighting: facade, sign, and general area. Our company, one popular suppliers of cheap LED flood light in China, specializes in high quality LED flood lamp with long term lifespan and durability in the roughest conditions. LED flood lamp wholesale is available here. 

newest ultra slim sleek design flood light,80w LED Flood Light, IP65 LED Flood Light, Outdoor Façade and Flood Lighting, Outdoor Parking Lighting, Ultra thin LED Flood,led flood light for paths and dr
FL3A-80W

Dailux new series slimline LED flood lamp has wide applications. You can use it for bill board lighting, building lighting, trees lighting and so on. To install it in the warehouse and workshop is also a good idea since this kind of light can provide really perfect illumination condition. It can provide consistent lighting and there are different dimensions designed for different applications. LED flood lamp also can be used as a good landscape lighting choice since it can provide comfortable light and create pleasant atmosphere.

10W-200W LED Flood Light, 100W IP65 LED Flood Light, Outdoor Façade and Flood Lighting, Outdoor Parking Lighting, Ultra thin LED Flood
FL3A-100W

Dailux Flood Lighting products offer solutions in a wide variety of applications. From Sports fields to work yards to parking areas and building facades.  The weatherproof slimline LED fixture is constructed of aluminum alloy . An adjustable mounting bracket allows you to tilt the light up or down 270°.Flood lighting provides security and safety.

150w slim floodlight,150w slim flood lamp,IP 65 slimlie flood light fixture,10W-200W LED Flood Light, IP65 LED Flood Light, Outdoor Façade and Flood Lighting, Outdoor Parking Lighting, Ultra thin LED
FL3A-150W

Dailux Slimline LED Flood Lights series  Waterproof IP65 For Commercial Lighting Designed as efficient, energy-saving replacements for metal halide and high-pressure sodium flood lighting fixtures,the slim LED Flood Lights have a long life of 50,000 hours and operate on electrical systems ranging from 100 to 277 volts. Available in 10-and 20-and 30-and 50- and 80- and 100- and 150-and 200-watt version, this series of Flood Lights is designed with a integral driver, and replace up to 20-,40-,60-,100-,160-, 200-,300- and 400-watt metal halide fixtures.

10W-200W LED Flood Light, IP65 LED Flood Light, Outdoor Façade and Flood Lighting, Outdoor Parking Lighting, Ultra thin LED Flood Light, Weatherproof LED Flood Light
FL3A-200W

It is very common to use LED flood lamp in modern society. New series Slimline LED flood lamp is the newly developed LED flood lamp products in our company. It can offer the perfect solution when it comes to lighting large outdoor spaces. Typically, there are three main applications of new series flood lighting: facade, sign, and general area. Our company, one popular suppliers of cheap LED flood light in China, specializes in high quality LED flood lamp with long term lifespan and durability in the roughest conditions. LED flood lamp wholesale is available here.